Rentrée à l'école !!!

Publié le 8 Novembre 2007

Aujourd'hui, c'est le grand jour de ma rentrée à l'école.
J'ai pris mon cartable, la main de Papa et de Maman, et je suis allée à l'école pour la première fois.
Dans ma classe, j'ai reconnu ma maîtresse Catherine, son assistante Cécilia et mon copain Thomas. J'ai posé "Nounou Gaby" dans la caisse à doudous. J'ai accroché mon "badge" aimanté avec ma photo sur le tableau des présents. Ca y est, je fais partie de la classe ! Je me suis ruée sur les jouets.

Quand Papa et Maman m'ont dit qu'ils devaient partir, j'ai tendu la joue pour un bisou et je leur ai dit "au-revoir". Et c'est tout !
Papa et Maman étaient sciés, je crois, et très fiers de moi !

Novembre-051.jpg

Rédigé par Maman

Publié dans #Rentrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bravo mon Capucou !! Tu es une vraie grande fille maintenant.
Répondre
S
Bravo Capucine, j'etais sûre que cela se passerait bien!
Répondre
L
Et bien voilà une bonne chose de faite et surtout bien faite! C'est vraiment plus agréable quand tout se passe dans la bonne humeur!!!bisesla maman du petit monstre
Répondre
V
C'est marrant, je suis d'accord avec Marianne, je ne suis pas du tout pressée que Guillaume rentre à l'école. Ca passe trop vite...
Répondre
V
Félicitations grande Capucine ! J'ai pensé à toi ce matin...Vivement les nouvelles à venir
Répondre