Visite de Lucie et Guillaume

Publié le 19 Décembre 2007

Cet après-midi, Lucie et Guillaume sont venus me voir et jouer avec Capucine.

undefined


Je te la prête mais attention : c'est MA petite soeur !
(Capucine avait prévenu avant la visite : "Lucie, elle pourra pas emporter ma petite soeur").

undefined



Les filles ont beaucoup rigolé dans le bain :

undefined



Avec Arnaud et Virginie :

undefined


Allez, encore une minute "souvenirs" :

http://choupette-legros.over-blog.com/article-432142.html

Rédigé par Maman

Publié dans #Héloïse 0 - 6 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Capucine est aussi dans la période caca-boudin, donc, ca ne devrait pas poser de souci Hector ;-D Elle a même réussi à convertir Lucie...
Répondre
J
Hector a déclaré via son père le Dad'Hector être très choqué par la proposition indécente de Capucine !!!Ceci dit, si Capucine est ok pour parler caca-boudin, il sera peut-être d'accord pour revoir sa position...
Répondre
L
@ Juliette : Par ailleurs, ce matin, on a dit à Capucine que Hector allait peut-être venir ce week-end. Elle a demandé : "il ira dans mon bain avec moi ?" Hi hi !!!
Répondre
L
Guillaume s'est baigné, mais très vite. Il a un peu peur de l'eau, en ce moment. Il a passé son temps à regarder les filles rigoler ! Une bonne occupation de garçon...
Répondre
J
Le bain, toujours le bain... Et Guillaume il ne se baigne pas ? hihihi !
Répondre