Le Père Noël est repassé

Publié le 29 Décembre 2007

Mes grands-parents sont arrivés de Lyon...  Ils sont contents de découvrir Héloïse :

undefined

undefined
Ils ont amené les cadeaux que le Père Noël a déposés pour Héloïse et moi, à Lyon par erreur...
C'est encore le grand déballage... Chouette !


Valentine a eu un pyjama :

undefined


J'ai eu un DVD et plein de nouveaux livres (il manque la famille Trompette et le conte des chevreaux et du Loup) :

undefined


Je me parfume maintenant comme une grande :

undefined


Samedi, on a eu la visite de Stani et Marie-Thérèse (merci pour la jolie tenue pour Héloïse et les livres des Petites Bêtes) :

undefined


Et dimanche, Marc, un cousin de Maman est passé :

undefined

Merci à tous de vos visites et de vos cadeaux !!

Rédigé par Maman

Publié dans #2 soeurs 2008-2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est rigolo, moi aussi j'ai eu un tapis-route que j'adore : merci Père Noël.
Répondre
M
Un vrai moment de bonheur trop vite passé hélas. Héloïse est un bébé adorable qui aime déjà beaucoup la compagnie et les bras. Capucine est une grande soeur attentive et je vous rassure, la naissance de sa petite soeur n'a en rien tari son bavardage et sa joie de vivre. Vivement les vacances de février. Bisous. Mamilu
Répondre
M
C'est vrai que Marc et Héloïse ont un air de famille indéniable au niveau de la coiffure...
Répondre
E
wahou tu es gatée capucine!! et ta petite soeur a une coiffe d'enfer!!!
Répondre