La mer l'hiver

Publié le 27 Janvier 2008

Ouiiiiiiiiii ! C'est la mer !

undefined


Là, on a enlevé les bonnets pour la photo... mais il fait froid !
undefined


Look de Maman avec bonnet de ski...

undefined

Faire des pâtés, rien de tel pour se réchauffer :

undefined

undefined

Dimanche midi : les gateaux des grands

undefined


Dimanche après-midi : le gateau de la petite !

undefined


Au-revoir la mer, on revient le week-end prochain !

undefined

Rédigé par Maman

Publié dans #Capucine - 2 à 3 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh la la cela me fait froid dans le dos ... Quand je voie Capucine emitoufflée en train de faire des pâtés dans le sable, ... cela m'interpelle ! Réjane a bien de la chance ! On devrait peut être en profiter plus ... depuis le cyclone, nous n'y sommes retournés qu'une seule fois !!!! PARCE QUE JE EN SUIS PAS SURE QU'ON REUSSIRA A Y ALLER ENCORE, LE JOUR OU ON SERA EN METROPOLE !!!
Répondre
T
Capucine à la mer... Comme disait Mamie de Bordeaux... "j'ai les pieds qui touchent plus par terre" !! Allez, on remet ça demain soir les amis !!Tatie Véro et Tontondou
Répondre
A
Moi j'aime beaucoup le gâteau de Capucine et il ne fait pas grossir... !!
Répondre
E
rahhhhh trop trop bien la mer, capucine a du bien s'éclater!!! moi ji en bretagne j'ai la mer, mais il fait froid aussi brrrrrr^^ wahou les grands s'en font pas, roh lala voilà que maintenant j'ai des envies de gateaux, c'est malin ca!!!( en plus ceux là sont sublimes)
Répondre
E
Tu sais pas encore ce qui est meilleur que bon Capucine mais çà viendra, petit taureau deviendra grand et là çà sera les petits ET les g^teaux de grands !Biz
Répondre