J'ai 2 mois ! ... et Bon anniversaire Mamidou !

Publié le 11 Février 2008

Aujourd'hui, j'ai 2 mois pile. Déjà !

Et c'est aussi l'anniversaire de Mamidou, ce matin, Capucine lui a chanté : "Joyeux anniversaire Mamidou" avant de partir à l'école.


undefined

undefined


Pour mes 2 mois, tout va bien. La gastro est terminée et l'appétit revient. Je suis de plus en plus souriante et je commence même à rire quand on me gratouille le ventre le matin.
Pour être belle en ce jour de "double anniversaire", j'ai mis ma robe-pull. Merci Katell !

Rédigé par Maman

Publié dans #Anniversaires d'Héloïse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Mamidou.
Répondre
G
c'est un plaisir de voir les deux petits bouts grandir ....C'est sûr que Yves et Lucile vont être heureux ce week endj'espère bientôt avoir la chance de rencontrer  HELOISEBisous à tous les 4Monique
Répondre
M
MOI je connais une Mamilu et un Papyves qui vont se régaler le weekend prochain
Répondre
M
ah le beau sourire et les grands yeux pétillants....Mamidou est vraiment gatée avec ses 2 adorables pitchounettes,et un grand merci à Capucine pour sa chanson trouvée sur le répondeur dès mon réveil
Répondre
M
Quelle poilade ! C'est maman ou Capucine qui raconte des blagues ? C'est follement drôle en tout cas et on ne se lasse pas de te regarder. bisous bisous
Répondre