Vacances en Périgord : les visites

Publié le 28 Juin 2008

Lascaux II :



Le cingle de Trémolat :



Gabarre sur la Dordogne :



Beynac :




Marqueyssac, son toit en lauze et ses superbes jardins



Périgueux (que de souvenirs pour Maman...)

 



Dernier déjeuner des vacances :



Rédigé par Maman

Publié dans #Vacances Agros

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
@ Aliénor : c'est drôle que ton père soit né à Périgueux, ma maman y a habité pendant 9 ans quand elle était petite. Peut-être qu'ils ont fréquenté les mêmes écoles...
Répondre
A
C'est chouette que vous ayez apprécié le Périgord !On y va souvent puisque Papa est né à Périgueux !Avez-vous goûté le pâté périgourdin ? Moi j'adore ! Mais j'aime aussi beaucoup le foie gras tout seul !
Répondre
F
Bon allez, j'me lance : VDV ????et un p'tit troisième chez Matthieu et Julie ????ou un p'tit deux chez Christel ???? (mais mon pendule me dit non....mais bon, je débute....)Pardon, si c'est pas ça, aux personnes concernées !!!!Mais ouin, vu que je pars demain, je n'aurai la réponse que dans 3 semaines !!!!!
Répondre
L
@ Florine : c'est quoi ta petite idée ? Je réponds après !
Répondre
F
Hi hi !Je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas du tout pensé à cette éventualité !!!!Bon, ben, Laurence, il faut vite un petit démenti, sinon l'annonce de ta grossesse gemellaire va vite faire le tour d'internet !!!!!!!!!
Répondre