Leçon d'anatomie

Publié le 23 Janvier 2009

Capucine se déshabille pour aller au bain. Après le collant et la culotte, elle est complètement nue, elle reste vêtue d'un seul collier (et pas encore de N°5 de Chanel...). Et là, elle dit à Héloïse qui la regarde :
- Tu vois Héloïse, je suis une fille !

J'attends la suite de l'explication avec impatience, et, en effet, je ne suis pas déçue...

Car Capucine ajoute :
- Ben oui, tu vois, j'ai mon collier ! Je suis une fille...


Allez, bon week-end à tous !
   




Rédigé par Maman

Publié dans #Les bons mots de Capucine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Effectivement, on ne pouvait pas dire mieux !!
Répondre
P
C'est promis, Capucine, je ne porterai plus jamais de collier !!!Ziboux.Papidou
Répondre
M
Logique, à la naissance, c'est à la couleur des brassières et des chaussons que l'on différencie les garçons des filles, alors après c'est le collier, ça coule de source !
Répondre