Faire ses yaourts, c'est tendance et trop bon !

Publié le 29 Mars 2009

Yaourt confiture et yaourt nature :



Avis de consommatrice :


Mars

Rédigé par Maman

Publié dans #Avec le son

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Laurence,Met un copyright sur le film et envoie-le à Danone...De mon côté j'attends un commentaire sur les prochains yaourts au miel... et le prochain plat de PapaLudo... avec des petits pois qui sait???...
Répondre
J
Ah oui ça doit être bien bon du vrai yaourt !! Ton petit discours nous donne envie d'acheter une yaourtière !!
Répondre
M
Capucine ferait une très bonne démonstratrice de produits! J'aime son ton convaincant. Ca a l'air super bon, et plus ça va, plus j'ai envie de me procurer une machine à yaourts.
Répondre
E
miam! même comm sur la yaourtière, elle est trop 70's! si tu veux dans la maison de vacances on a les assiettes et verres assortis!!! ;-)
Répondre
L
Si j'étais assez étonnée du ton avec lequel elle complimente mes yaourts ! Je ne lui avais rien demandé !
Répondre