Exercice difficile pour Papidou sceptique

Publié le 20 Mai 2009

Capucine, la maîtresse : "Bon, Papidou, voilà le modèle. Maintenant, tu fais pareil !!!"


Rédigé par Maman

Publié dans #Capucine - 4 à 5 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je comprend le désarroi de Papidou... Je crois qu'il assiste à un cours d'école des beaux arts...
Répondre
S
Psychadélique comme dessin, mais en même temps l'art, c'est l'association de tous les génies!Bravo capucine! 
Répondre
S
Oh la la !!! Comment cela se fait que tu as tout perdu sur over blog ? Ca fait rager ... tu dois être dégoutée !!! Je comprends !Tu n'as pas tout retrouvé ???  Moi qui croyait que c'était un super album en lieu sur, que les enfants pourraient regarder dans qlq années .....
Répondre
S
Oh la la !!! Comment cela se fait que tu as tout perdu sur over blog ? Ca fait rager ... tu dois être dégoutée !!! Je comprends !Tu n'as pas tout retrouvé ???  Moi qui croyait que c'était un super album en lieu sur, que les enfants pourraient regarder dans qlq années .....
Répondre
J
Ah ouiiiii quand même !!!
Répondre