Maman enceinte de 4 mois

Publié le 22 Décembre 2004

Maman est enceinte de 4 mois, nous sommes le 23 décembre. Son ventre passe inaperçu... même si elle a l'impression qu'il est énorme !

Rédigé par Laurence

Publié dans #Maman enceinte de Capucine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon mariage Tatiana, et bonne grossesse, plein de bonheur à vous deux puis trois !
Répondre
T
Bonsoir,<br /> Vous avez de très beaux enfants ;)<br /> J'ai 24 ans, je me marrie en août et nous pensons le mettre en route maintenant.<br /> Mais je voudrais que ma grossesse ne soit pas visible le jour de notre mariage, alors en cherchant sur google image quelle est la morphologie d'une femme enceinte de 4 mois, je suis tombée sur votre blog.Etant moi-même très fine, j'espère que j'aurais le même ventre à 4 mois :p<br /> Bonne continuation !
Répondre
M
Merci pour ces belles photos, c'est impressionnant, à 5 mois, l'on ne voit presque pas que vous êtes enceinte.Moi,je n'ai fait aucun test,mais j'ai la poitine qui à gonfflée, je suis hyper fatiguée, j'ai souvent des petites nausées gastriques...Mais mes règles sont depuis 3 mois beaucoup plus abondantes que d'habitude,c'est étrange!Merci en tout cas.BEAUCOUP, j'aimerais bien être enceinte, il y a parait il des fausses règles.
Répondre
K
un joli blog plein de douceur trouvé par hasard et dont je ne suis pas déçue ^^*
Répondre