3ème jour : mes premiers sourires

Publié le 26 Novembre 2010

Troisième et dernier jour à la maternité.

J'adore mon gilet en laine polaire, merci à Claire et à sa maman !

Novembre (280)

Novembre (282)

Novembre (291)

 

Je suis parfois réveillé, mais pas longtemps. Sauf la nuit, bien entendu !

Novembre (293)

 

Je ris déjà aux éclats quand on me parle tout près en riant (et pas seulement après la tétée) :

Novembre (294)

Novembre (298)

 

La vie à l'air libre me laisse parfois perplexe :

Novembre (304)

 

Dernier câlin avant l'arrivée de Papa qui va nous ramener à la maison :

Novembre (334)

 

Ouf, on s'en va ! Bye bye la maternité, vivement la maison !

Novembre (305)

Rédigé par Maman

Publié dans #Léonard 0 - 6 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Excellent le rire aux éclats à quelques jours à peine ! J'adore sa bouille :)<br /> <br /> <br /> C'est sûr, c'est pénible qu'il fasse ses nuits le jour, mais d'un autre côté, lorsqu'il sera réglé, ça va être chouette un gros dormeur pareil :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> PS : au fait, je vois que Léo n'est  plus rouge écarlate ... il devait être intimidé de nous renconter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore la photo l'air perplexe, trop drôle le commentaire !<br /> <br /> <br /> c'est fou comme Léonard sourit aux éclats. Je viens vois ça demain ou samedi. BISOUS à la smala :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho mon Dieu mais j'ai raté un épisode!! Il est absolument magnifique!!! Et ce sourire…! Incroyable! BRAVO! Et bon retour chez toi, des bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belle photo de bannière ! 3 beaux enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre