Visite des 18 mois chez le pédiatre

Publié le 16 Novembre 2006

Hier, je suis allée chez le pédiatre pour mes 18 mois. Au début, la dame a été très sympa. Elle a demandé à Papa si je dormais bien, si je mangeais bien, à quoi je jouais, comment je suis gardée et bla bla bla...

Au début, j'étais intimidée mais rapidement l'atmosphère s'est réchauffée. Alors j'ai commencé à parler. J'ai imité le chien, le chat, le cochon. Elle m'a demandé ce que j'aimais bien manger et j'ai répondu "pâââtes" et "t'i siss".  J'ai commencé à escalader le tabouret. Papa m'a demandé fermement de descendre et de m'asseoir. J'ai obéi. La pédiatre a été impressionnée.

Ensuite, je suis passée sous la toise, sur la balance. Bon, j'aime pas trop ça.

Et puis, le moment des vaccins est arrivé et là J'AI PAS AIME DU TOUT DU TOUT !!!

Il y a eu des larmes et c'était pas des larmes de crocodile. J'ai dit plusieurs fois "ai mal" pour que tout le monde comprenne bien qu'on ne m'y reprendra pas. Pour me calmer, Papa et la dame ont posé un pansement sur Nounou. Sauf que maintenant, Papa n'arrive plus à retirer le pansement tellement il colle bien.

Pour m'endormir, il a fallu des calins, beaucoup de bisous et un bon doliprane.

Ce matin, j'allais mieux mais Nounou a une sale tête avec son pansement.

Rédigé par Papa

Publié dans #Capucine - 12 à 18 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh Capucine, tu es maintenant plu lourde que moi! Et pourtant, j'ai un petit bidon bien rond qui énerve maman car ca fait descendre les pantalons et résultat, je me retrouve souvent le bidon à l'air!
Répondre
M
eh! Pensez  faire des photos de Nounous avant de lui enlever le pansement : on veut voir sa tete avec!!!bisous
Répondre
M
Ma pauvre pitchoune, j'espere que tu vas mieux !!<br /> Bon week end !<br /> Marion
Répondre
H
Bon moisiversaire Capucine ! Tu as essayé les patchs EMLA, ça marche bien pour ne pas avvoir mal.<br /> Pour la taille et le poids, je crois que tu m'as à présent dépassé (verdit dans 1 semaine !), et cette impression s'est confirmée dimanche dernier quand on s'est vus.
Répondre
F
Bonjour, je suis de passage sur votre blog, il est très agréable. Baptistou a sa visite des 18 mois mardi prochain et il va avoir également un vaccin, rhaa lala ces vaccins, mais c'est pour la bonne cause.<br /> Fanfan et Baptistou
Répondre