Mes premiers sourires

Publié le 23 Juin 2005

Depuis une semaine, je fais mes premiers vrais sourires, en réponse à ceux de ma Maman. Papa est jaloux, parce que je souris surtout le matin, sur ma table à langer, on se raconte des blagues avec Maman. Et le soir je suis plus grognon et fatiguée par la chaleur. 34°C depuis une semaine, ça use...

Papa, ne t'en fais pas, demain matin c'est samedi, toi aussi tu auras droit à tes premiers sourires en direct !

C'est la fin du sourire, Maman n'a pas dégainé assez vite l'appareil photo

Un petit sourire discret celui-là...

Par ailleurs, je suis tellement forte que je fais aussi des clins d'oeils !

Rédigé par Laurence

Publié dans #Capucine 0 - 6 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je savais que cette petite robe t'irai à merveille, ptit bout. Ta Tati qui n'arrête pas de parler du brunch avec Mamidou (c'est fatigant !).
Répondre
P
Tu es belle comme un coeur ma Pucinette.<br /> <br /> Papa a hâte de rentrer te faire des bisous.
Répondre