J'ai 6 semaines

Publié le 27 Juin 2005

 J'ai 6 semaines pile poil aujourd'hui. Je suis un bébé très réveillé, c'est le moins qu'on puisse dire. Hier, je suis restée réveillée de 7h du matin à ... 1h du matin ! En ne faisant que des micro-siestes de qqs minutes. Les parents étaient tellement sûrs que j'étais crevée (je me suis tout de même endormie dans le bain, c'est pour dire), qu'ils sont partis au resto. Et bien, je suis restée réveillée jusqu'au dessert. Bien sûr, il a fallu me prendre dans les bras, car je ne supporte pas d'être allongée quand je suis réveillée.

Cet après-midi, j'ai vu la pédiatre. Je pèse 4,7 kg pour 57 cm. J'ai pris 1 kg et 6 cm en 6 semaines depuis ma naissance. Et puis j'ai courageusement affronté mon premier vaccin, le BCG. J'y retourne dans un mois pour les prochaines vaccinations.

Comme vous le voyez, j'ai de beaux bavoirs Babar, un pour chaque jour de la semaine, offerts par Chantal, la soeur de Gérard.

Rédigé par Laurence

Publié dans #Capucine 0 - 6 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi c est ma 19eme semaine dans ce pays de fou et je veux des VACANCES !!!!!!!! Apres un we de pluie, le beau temps pour reprendre la semaine en gaite. Bonne semaine Capucine, embrasse tes parents de ma part!
Répondre
T
<br /> Y a pas à dire : Capu, tu es TROGNON !!<br /> On ne se lasse pas de regarder ton blog.
Répondre
T
Trop mignon ce blog !! Et beaucoup de bonheur. Je vois que vos journées sont aussi remplies que vos nuits.....<br /> <br /> Tante Anna
Répondre
H
Oups j'ai fait une maï.<br /> <br /> Bravo pour la vaccination. Moi non plus je ne pleure pas. J'ai pas peur. C'est maman qui a peur pour moi.
Répondre
L
J adore ta bouille en Babar!<br /> L'idee de la Tata d un bavoir par jour de la semaine est geniale. C est que c'est une grand-mere avertie !!
Répondre