Des jouets de 25 ans...

Publié le 26 Janvier 2007

Mamidou a retrouvé à la cave des supers jouets de Maman et de mes taties.

Ici, le Manoir du Hibou de Tatie Sophie :

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

J'adore le Hibou, il a une petite niche en haut de la maison. Merci Tatie Sophie de me prêter tes jouets ! 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

Je vous présente le cheval Pompon.

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Rédigé par Maman

Publié dans #Capucine - 18 mois à 2 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Sur la 2ème photo, on reconnait bien les jouets de notre enfance... et les patougnes de Papidou !! C'est vrai que ça fait plaisir de voir revivre ces souvenirs enfouis depuis... 20-25 ans !! On reconnaît très bien les personnages et animaux !!<br /> Profite-en bien ma Capu, <br /> Tatie Véro
Répondre
M
Epatant! A cette époque ils faisaient encore l'effort de traduire en francais sur les jouets!!!Ca a l'air super cool ton manoir!
Répondre
E
Et concernant le hibou, une petite phrase pour toi Capucine a dire très vite c'est rigolo:<br /> La pie niche haut, L'oie niche bas. Ou l'hibou niche-t-il ? L'hibou niche ni haut ni bas.<br /> Bisous<br />  <br /> Estelle
Répondre
C
Estelle, le hibou niche dans sa niche. C'est en haut de la maison, sous le toit. <br /> Un point c'est tout !
P
ce6Merci ma Capucine de faire revivre tous ces petits bonshommes....Mamie est aussi heureuse que Toi!!! et je rajeunis de 25/30 ans d'un coup. Bisous
Répondre
M
Oui, ben ils n'ont qu'à se grouiller, les cousins et cousines... sinon Capucine aura tout cassé avant !
Répondre