Purée de carottes

Publié le 30 Janvier 2007

Maman ne sait plus si vous m'avez déjà vue manger en vrai.

Je mange à nouveau mes légumes en purée sans problème. Ici, une purée de carottes.

 

 Janvier-177.jpg

 

 Janvier-178.jpg

Vous ne voyez pas pourquoi je mange dans un petit pot et non pas une assiette ?

Regardez la vidéo ci-dessous et mes mouvements vigoureux :

Rédigé par Maman

Publié dans #Avec le son

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelle énergie!!!!!!! C bien!! Moi j'ai hâte de vivre tout ça!! :-)
Répondre
M
Petite Capucine, Voici des nouvelles de Notre Dame de Bellecombe!je voulais mettre une photo de tes parents bronzés au ski, mais je n'y arrive pas. (si quelqu'un peut m'aider??). Ils vont bien (enfin, ca c'etait lundi quand je les ai quittes, depuis, je ne sais pas si, là où tu as échoué, Gaspard n'a pas réussi, et s'ils n'ont pas attrapé sa grippe!). Il a fait super beau les 2 jours ou j'etais avec eux. Et il y avait pas mal de neige, meme si les cailloux sur la derniere piste pour redescendre a Notre Dame ont beaucoup fait raler ta maman!Il parait que depuis il est tombe 30 cm de neige! Le top! plus de probleme de caillou!Bref, tu recupereras tes parents, surement fatigues physiquement par leurs grosses journees de ski, mais bien reposés moralement et tous contents de te retrouver!Et toi? comment se passe ton sejour chez Mamidou et papidou? Tu ne les fais pas trop tourner en bourrique j'espere!bisous!
Répondre
C
Quelle maitrise! Bravo Capucine! et puis tu devrais venir me donner des lecons car moi les purées ce n'est jamais gagné! Bisous et à bientot!
Répondre
F
En tout cas, le geste est sûr.... Ta maman aurait quand même était sympa de te donner une assiette....<br /> Lucas
Répondre
A
Eh bien qu'est-ce que tu "touilles" !Ce serait assez artistique avec une assiette : pourquoi pas des murs muticolors : pour le rouge de la betterave, pour le orage, des carottes ou bien du potiron, pour le vert des épinards ou du cresson, pour du vert clair il faut savoir doser le vert du poireau !A quand un appart tendance ?!? Fait "main" !
Répondre