Mon nouveau jouet : merci Monique !

Publié le 8 Juillet 2005

Avec le chèque de Monique, Papa et Maman m'ont acheté aujourd'hui une arche d'activités, que l'on met au dessus de mon transat. Il y a un avion, une étoile et une mongolfière accrochés à l'arche. J'adore ! Dès que je tape des mains et des pieds, le transat se balance, et les petits objets bougent, c'est génial. Je rigole et je fais plein de "aheu", ce qui prouve combien ça me plait. Merci beaucoup à Monique, et un gros bisou à Célia qui a dû avoir d'excellents résultats pour son brevet.

 

Un petit coup d'oeil à Maman avec son appareil photos

 

Et un grand éclat de rire pour mon mobile !

Rédigé par Laurence

Publié dans #Mes cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Aie, Aie, Aie Capucine, ton oreille droite se décolle !
Répondre
D
Dis donc mon fils t'es pas censé être avec Aicha à 9 h 15 ??? <br /> <br /> Capucine tu es trés belle. Quel magnifique sourir
Répondre
H
Il est beau ton mobile Capucine. Mais tu verras, le mieux, c'est de prendre les petits trucs qui pendent et de les mettre à la bouche. Trop bon !
Répondre
L
Ha bon, tu te maries quand Caro ?
Répondre
L
T es excellente Capucine! Alors Tata Vero est prete?? Et toi tu as trouve ta petite robe? C est samedi n est ce pas. . .j aurais bien aime etre avec vous pr faire la fete. . .On attendra le mien.<br /> Bise de Coree ou il pleut toujours et encore
Répondre