Epidémie de varicelle bleue !

Publié le 6 Mars 2007

Avec Maman, on est malades !

Image hébérgée par hiboox.com

 

 On a attrapé la varicelle bleue ! C'est hyper contagieux ! (surtout si Capucine se promène avec ses gommettes à la main !!!)

Image hébérgée par hiboox.com

Rédigé par Maman

Publié dans #Capucine - 18 mois à 2 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Eh bien au début je croyais à de la peinture, mais voilà rassurée en voyant que c'est des gommettes...<br /> Bravo j'adore LA PHOTO!!!!
Répondre
V
Ouh, ouh y'a quelqu'un ?7 jours sans nouvelles, c'est trop long!!A bientôt,
Répondre
M
Très joli petite fille !!<br /> Le blog est superbe.
Répondre
E
Ah moi j'ai attrapé la vrai, j'aurai préféré avoir la votre !!Trop marrant.
Répondre
A
oh j'y ai cru à la rougeole bleue!!!!! j'ai mis du temps à voir que c'était des gomettes!!!! ;-)c'est pas contagieux au moins les filles, hein?!
Répondre