Travaux pour la douche

Publié le 25 Mars 2007

En ce moment, à la maison, c'est les travaux dans les WC, qui vont devenir, grâce à Papyves, une salle d'eau avec douche et WC. Le top !

Ici, l'établi-plan de travail dans l'entrée (vous remarquerez comme le plan de travail est haut !!!)

Image hébérgée par hiboox.com

 

 L'étagère qui datait de 1968 a enfin disparu... 

Image hébérgée par hiboox.com

 

En tant que bon "mêle-tout" (comme dit Mamilu), je donne mes bons conseils à Papyves : 

Image hébérgée par hiboox.com

 

Ben qu'est ce que vous croyez ? Je m'y connais, moi, en plomberie !

Image hébérgée par hiboox.com

 

Par contre, ce que je n'aime pas, c'est la perceuse. Je me serre vite contre Maman !

Image hébérgée par hiboox.com

 

 

Rédigé par Maman

Publié dans #Capucine - 18 mois à 2 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et les travaux, ils en sont où ? On veut des photos !!
Répondre
M
Clémentine aussi a peur de la perçeuse à béton qui fait des trous dans le plafond!<br /> Une vocation de plombier pour Capucine? Il parait que c'est assez recherché les plombiers!
Répondre
P
 <br /> AIDEZ FABRICE !<br /> En résumé :<br /> Fabrice est un petit garçon de 6 ans atteint d'une maladie rare, la leucodystrophie...<br /> De nouveaux essais clinique sont en cours et Fabrice aurait enfin peut-être un espoir, mais ce traitement lui est refusé sous prétexte qu'il est trop vieux de 4 mois... Son père à décidé de lancer une pétition... Si vous désirez aidez Fabrice et sa famille cliquer sur le lien ci-dessous pour signer la pétition... Merci pour lui...<br />  http://www.elfe.free.fr<br />  <br /> <br /> Peter Pan...<br />
Répondre
F
Eh ben, que de travaux.... C'est bien, comme ça tu vas pouvoir apprendre à bricoler. Profites en pour demander plein de trucs en déco, tant qu'à faire...<br /> Lucas
Répondre
P
Bravo Papyves et bon courage...Je vois que Capucine te surveille d'un air très intèressé,Pas de bétises,hein?
Répondre