L'aventure près de chez moi

Publié le 31 Mars 2007

Ce matin, j'étais au parc. Vous ne me voyez pas ? Cherchez bien !

Image hébérgée par hiboox.com

 

Ben oui, je suis là !!!

Image hébérgée par hiboox.com

 

Et oui, j'étais bien cachée...

Image hébérgée par hiboox.com

 

  A l'attaque de l'arbre !

Image hébérgée par hiboox.com

Rédigé par Maman

Publié dans #Capucine - 18 mois à 2 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh... la !!! et maman t'a trouver??? Heureusement!!!<br />  
Répondre
A
Farceuse !!!
Répondre
P
Tu étais bien cachée, Capucine, j'ai failli ne pas te trouver ;o)
Répondre
L
Je ne t'aurais jamais trouvée!!!C'est vrai que c'est chouette tous les jeux dans les parcs!!BisesLe petit monstre
Répondre
E
Ah oui tu étais super bien caché bravo. Moi aussi j'adore jouer à Cache-cache !
Répondre