Encore des vaccins

Publié le 18 Juillet 2005

Cet après-midi, la pédiatre m'a fait 2 vaccins d'un coup. Le premier contre le pneumocoque et le deuxième était le tétracoque (tétanos, diphtérie, polio, coqueluche). J'ai été très courageuse, j'ai juste crié un peu.

Puis, on a pris la voiture avec Papa et Maman, pour descendre sur Lyon. Et oui, après le mariage de Véro et Matthieu, Papa et Maman se sont rendus compte que ce n'était pas possible d'aller avec moi au mariage de Claire et Christophe, car Maman sera témoin et Papa photographe. Personne pour s'occuper de moi ! Et je demande beaucoup d'attention...

Alors, comme Mamilu est en vacances, je pars quelques jours chez elle. En tous cas, j'ai dormi tout le long du trajet en voiture. Mais j'étais très grognon lorsqu'on s'est arrêté, et que Maman m'a préparé un biberon.

Rédigé par Laurence

Publié dans #Capucine 0 - 6 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article