Art moderne

Publié le 10 Juin 2007

Ma première oeuvre d'art aux 3 feutres :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

Papa, tiens-toi à carreaux, je me prépare pour la fête des Pères !

Rédigé par Maman

Publié dans #Capucine - 2 à 3 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est un tres jolie dessin, vous avez de la chance d'avoir une enfant aussi adorable.<br /> j'espère que mon fils m'en fera d'aussi beau.
Répondre
J
Le choix des couleurs est judicieux j'y vois un mélange de chaud et de froid en fait c'est une represantation de nos humeurs non?
Répondre
P
Splendide ! J'adore l'art abstrait ;o)
Répondre
E
wahouuuuuu M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!!
Répondre
S
Tout simplement magnifique ! C'est une bonne idée de nous faire partager ton talent !
Répondre