Mon lit de grande !!!

Publié le 15 Juin 2007

Hier soir, j'ai fait du bricolage avec Papa. On a monté mon nouveau lit :

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

J'ai dormi dedans hier soir, tout s'est très bien passé. Mes parents m'ont interdit de sortir... et j'ai respecté la consigne. J'ai même appelé Papa pour qu'il vienne me chercher ce matin !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Il y a une barrière de sécurité pour que Valentine ne tombe pas :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Je vous montre comment on descend :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Rédigé par Maman

Publié dans #Capucine - 2 à 3 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ahhh ouais.... mais moi, mes parents l'ont fait: j'ai fait la foire jusqu'à 1H du matin.... et me suis endormi par terre, avec mes nounours....<br /> Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour moi  lol<br />  <br /> Lucas, farces et attrapes
Répondre
C
Il est super chouette ton nouveau lit!!! tu es une grande fille dis donc!  C'est peut-etre ton petit frère ou ta petite soeur qui prendra ton nouveau lit!<br /> Pour répondre à ta maman, sur mon blog ce sont effectivement les photos de la chambre de mon petit frère, seulement sa chambre...La mienne est juste à coté! le bébé et toi allez partager votre chambre? A très bientot
Répondre
L
Il est super ton lit!!!! Moi, c'est pareil, je viens d'en avoir et j'adore!!!BisesLe petit monstre
Répondre
C
Je confirme c'est bien le lit IKEA qui grandit avec moi.
Répondre
M
Wahou, te voilà officiellement un grande fille, en attendant d'être grande soeur! Ton lit est superbe, un endroit rêvé pour faire un peu de sport, de lecture, et accessoirement de beaux rêves... <br /> Gros bisoux à toi, à tes parents et tes grands-parents!
Répondre