Loto, keno, bingo...

Publié le 16 Juin 2007

Mais non, je ne joue pas aux jeux de hasard. Je fais mes grilles de Loto Petit Ours Brun :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Il y a 4 grilles pour les 4 saisons. Ici, l'été :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Rédigé par Maman

Publié dans #Capucine - 2 à 3 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un loto avec mon héro préféré ?!?!?J' savais même pas que ça existait, j'en réclame tout de suite un !On m'a acheté les Incollables 2-3 ans, c'est très chouette aussi !
Répondre
L
Il a l'air super comme loto! Je le garde dans un petit coin de ma tête pour une idée cadeau!!!bisesla maman du petit monstre
Répondre
T
Je crois que je vais faire comme toi Capucine, c'est moins risqué que le poker. Tontonju
Répondre
V
Ludo, c'est les tropiques dans votre appart, t'es toujours en caleçon ;-)
Répondre
P
Capucine est une joueuse de Loto redoutable.<br /> Heureusement pour le moment, elle ne joue pas encore au poker. Pourtant, je suis déjà en caleçon !
Répondre