39/25... et départ en vacances

Publié le 22 Juin 2007

Je pars en vacances pour une semaine avec Papa, Maman et plein d'amis.

Puis je reste encore une semaine en vacances à Lyon avec Mamilu et Papyves.

Donc je vous dis à plus tard !!!

En attendant de mes nouvelles, on va aller m'acheter des tennis pour les vacances, ma première paire. Pour info, voilà la différence de taille entre la pointure 39 et la pointure 25/26 :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Rédigé par Maman

Publié dans #Capucine - 2 à 3 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Capucine la vacancière! voui voui voui j'ai bien reçu ton cadeau, et voui voui voui je trouve que c'est très rigolo, je me débrouille très bien même si quand on joue par terre, je déplace allégrement les pièces avec mon corps!!!<br /> Allez bonnes vacances chez tes grands parents et encore merci!
Répondre
C
coucou!<br /> Maman aurait besoin d'un portrait de toi pour mes blog'z'amis si vous etes d'accord! Voici notre adresse:<br /> bebe@calista.biz<br /> A très bientot Bisous!<br />  <br /> ps: bonnes vacances et revenez nous vite avec pleins de photos de vacances!!!
Répondre
L
Bravo pour ce blog rempli de vie !<br /> Bisous LOLO
Répondre
P
Ils sont beaux ces petons taille 25-26 ! Je craque pour le gros orteil de gauche qui se relève délicatement :o)
Répondre
M
Bonnes vacances!!! ;o)
Répondre