Bonne chance maman Cane

Publié le 14 Juin 2011

J'espère que les tiens sont plus sages que les miens...

Juin-1444

Rédigé par Maman

Publié dans #3 enfants - 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> @ Matthieu : Non, le chat mexico-américain n'est pas rentré. Il devait arriver samedi matin, mais rentrera dimanche soir à cause d'un problème d'avion...Sympa le we seule avec les 3. Demande à<br /> Julie comment ça fait <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sacrée Laurence, <br /> <br /> <br /> Vu sous cet angle, tu as raison! <br /> <br /> <br /> Et même adultes, il leurs arrivera d'avoir besoin du soutien et avis parentaux.<br /> <br /> <br /> Que du bonheur <br /> <br /> <br /> Alors Le "Chat Américain", est-il de retour sur le Vieux Continent <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @ Matthieu : oui, mais elle les élève moins longtemps ! Dans qqs mois, ils seront adultes, alors que moi, j'en ai pour des années et des années...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je trouve qu'elle est plus méritante que toi: elle en 5 de plus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> excellent !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre