Deux soeurs attentionnées

Publié le 30 Novembre 2010

A la maternité :

Nov Ludo 

Maman, je peux faire une caresse à Léonard ?

Novembre (408)

Novembre (462)

REP 8639

Rédigé par Maman

Publié dans #2 soeurs 2008-2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> @ Claire : Yesss ! ma mère demande le patron de la brassière, chouette ! Mais bon, le temps que ce soit prêt, ce sera pour le bébé de Véro...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @ Carole : il y a surement des doigts de fée dans cette famille, mais en ce qui concerne cette brassiere, la confectionneuse c'est Grand-Mamie l'oie, ma maman ! Je lui tranmettrai qu'il plait<br /> beaucoup aux lectrices du blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petit poussin jaune, tu es tout mignon, sous les regards protecteurs de tes grandes soeurs ! vivement le 15 que Clémentine et moi te voyons enfin en vrai !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est touchant, elles sont sacrement fières !<br /> <br /> <br /> j"adore son petit gilet gris en tricot, y a des doigts de fée dans cette famille?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les regards des filles sur la première photo sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre