La comptine qui fait rire Héloïse

Publié le 25 Octobre 2009

Rédigé par Maman

Publié dans #Avec le son

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> coucou,<br /> <br /> max a regardé la vidéo 3 fois, et l'a apprise par coeur puis l'a récité pour mathilde et effectivement mathilde aussi aime bien la fin de la comptine avec le doigt sur la bouche !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop mignonnes...Merci pour ce film<br /> la Capu est à fond, et Héloise est bien briefée par sa soeur!!!!<br /> <br /> gros bisous, à très bientot<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellent !<br /> Je viens de montrer la vidéo a Clémentine, elle adore! Et maintenant, seule sur son pot, elle chante "cache les yeux, main dans le dos" etc ... avec les gestes, tout y est !!<br /> bisous aux 2 puces!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle parle bien Héloïse !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis dégoutée je ne peux pas ouvrir le fichier, mais je vois quelle comptine c'est et j'imagine très bien la bouille d'Héloisette quand sa soeur la fait !<br /> Bizz à bientot, je vous appelle ce soir, Véro<br /> <br /> <br />
Répondre