Mariage de Véronique & Nicolas

Publié le 22 Septembre 2012

Ce samedi, nous sommes au mariage de Véronique et Nicolas.

Evidemment, ce n'est pas tout près d'Annecy, vu que c'est au sud d'Orléans, 6h de route dans arrêt. Ludo pose vendredi soir Léonard à Lyon, et arrive avec les 2 filles samedi midi.

Quant à moi, j'arrive directement de Paris, et je repartirai avec les filles le dimanche, tandis que Ludo remontera sur Paris prendre son avion à Roissy pour partir une grosse semaine au Canada.

Simple...

Toujours est-il que nous étions ravis d'être au mariage de Véronique et Nicolas.

Ils étaient radieux (et François et BB2 aussi d'ailleurs !) :

S2-2012 8462

La robe était superbe, avec un magnifique laçage vert dans le dos.

Tout le monde était sur son 31, les petits comme les grands :

S2-2012 8475

On en profite pour faire une photo de famille (il nous manque Capucine, en vadrouille avec les copains) :

REP 2731

Je rencontre Marine pour la 1ère fois, et j'apprends que je vais être sa marraine ! Voilà ma jolie petite filleule, adorable BB4, avec sa maman Alice. Je suis très fière :

REP 2754

Et enfin, une photo de Caroline, une soeur d'Alice, avec sa fille Constance :

REP 2780

 

Merci à Véronique et Nicolas pour cette magnifique journée,

Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde,

Et une pleine santé à BB2 !

Rédigé par Maman

Publié dans #La famille de Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Marine a beaucoup de chance : elle va avoir une marraine formidable !<br />
Répondre