Nuits

Publié le 20 Décembre 2010

Léonard fait presque ses nuits au niveau des biberons : plusieurs fois, il a pris un dernier biberon à 22h30, et le suivant à 6h du mat'.

Seul bémol : il ne fait pas ses nuits au niveau sommeil : il s'endort à 1h du matin et se réveille à 6h pour le p'tit déj.

C'est encore un peu insuffisant pour maman.

Mais on tient le bon bout.

Demain, Léonard aura déjà 4 semaines.

Rédigé par Maman

Publié dans #Léonard 0 - 6 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci Florence, je suis toujours heureuse de découvrir de nouveaux lecteurs !! Bon courage à vous aussi pour les nuits et plein de bonheur avec vos deux filles. Vous verrez, d'ici pas longtemps,<br /> elles joueront ensemble, c'est très chouette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cela fait plusieurs mois que je suis vos aventures sur internet, je suis tombée dessus par hasard, j'ai moi même une fille qui s'appelle Héloïse! Votre petit Léonard est vraiment adorable ainsi<br /> que les grandes, c'est très sympa de vous lire! Bon courage pour les nuits, je viens d'avoir une 2ème petite fille et je sais comme c'est parfois dur.. Très bonnes fêtes de Noel !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon moisanniversaire Leonard<br /> <br /> <br /> maman peux tu me redonnez votre adresse, un petit kdo est realisé pour leonard ....bises et bon noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo Léonard! Que les parents sont exigeants hihi!!!<br /> <br /> <br /> Question subsidiaire: Tu t'habilles en quelle taille Léonard?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle performance pour ce petit bonhomme ! Même si ce n'est pas encore idéal, c'est déjà plus reposant que les nuits très hâchées. Certaines doivent t'envier ! (non non, je ne vise presque<br /> personne en particulier   !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre