Ressemblance

Publié le 18 Décembre 2011

Qui est qui ?

Photo 1 :

 Mai 123

 

Photo 2 :

Octobre (14)

 

Photo 3 :

Juin 368 

 

Photo 4 :

Mai 099 Virgy 8

 

Photo 5 :

Mai 406

Rédigé par Maman

Publié dans #Un air de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bon, moi je joue quand la réponse est déjà publiée, alors ce n'est pas du jeu ;-). Effectivement, il a une grande ressemblance entre la soeur et le frère! C'est fou !<br />
Répondre
T
<br /> Sans avoir vu les commentaires des autres avant... Capu partout sauf en 2 c'est Léo !! Trop mignon, c'est clair c'est fou cet air de famille !!<br />
Répondre
L
<br /> Bravo à Sophie avec un "i" !! Oui, il n'y avait que Capcuine et un seul Léonard. De toute façon, c'est facile, sur les photos de Capucine, il y a du parquet !!!<br />
Répondre
M
<br /> Je serais tentée de dire comme sophie !<br /> <br /> <br /> En tous cas la 2 Leonard sur, et la 4 capucine sur !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Moi je dis Capu partout sauf sur la 2 où c'est Léonard...<br /> <br /> <br /> (?)<br />
Répondre