WE avec Clémentine et Alice

Publié le 25 Octobre 2010

Nous étions à Bordeaux pour les 3 ans de Clémentine.

Sa petite soeur, Alice, a maintenant 10 mois.

Je ne peux pas vous mettre de photos, mais voilà des photos de mes puces.

 

Lundi matin, Capucine et Héloïse dans le beau tramway de Bordeaux :

Octobre (98)

 

Octobre (99)

 

C'est dans le tramway suivant qu'on m'a volé mon portefeuille. J'ai donc perdu ma carte bleue, mon permis, ma carte d'identité... Par miracle, on ne m'a pas pris mon sac, sinon je perdais les billets de train du retour sur Paris, et les clés de la maison.

Comme Ludo était rentré la veille... et qu'il est déjà à Annecy à cette heure là, j'aurais été dans la mouise !

Rédigé par Maman

Publié dans #2 soeurs 2008-2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> PS : finalement, j'ai mis la photo du Playmobil où Capucine n'a pas voulu venir (dehors) : tu verras : les 4 sont trop mignons! Tu expliqueras à Capucine qu'elle est sur toutes les autres<br /> photos. Et puis, elle a peut-être déjà oublié...<br /> <br /> <br /> SI c'est très grave, tu me diras, je l'enlèverai...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Excellentes les photos dans le tram. Tu peux nous envoyer les photos d'Alice et Clémentine par mail? Elles ont dû changer depuis cet été ! Surtout Alice...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre