Oups ! C'est un peu court...

Publié le 3 Avril 2014

Claire et Christophe nous avaient réparé la tondeuse pour les cheveux, lorsqu'ils sont venus. Ce qui est sûr, c'est que, maintenant, elle marche du feu de Dieu !

J'étais habituée à ce qu'elle ne coupe rien : je commence sur l'arrière du crâne... et là, Léonard se retrouve avec une autoroute entre les oreilles !!! J'ai été obligée de continuer...

Evidemment, c'est un peu court, mais comme disait Capucine "c'est pas grave, maman, ça va repousser".

La prochaine fois, il faudra que je fasse plus attention !

La bonne nouvelle : je suis sûre qu'il n'a pas de poux, hihi.

Un peu floue, mais il est chou...

Un peu floue, mais il est chou...

Plus sérieux (malgré le chocolat autour de la bouche...)

Plus sérieux (malgré le chocolat autour de la bouche...)

Il est allé avec ses lunettes chercher Héloïse à l'école... les passants étaient morts de rire !

Il est allé avec ses lunettes chercher Héloïse à l'école... les passants étaient morts de rire !

Rédigé par Maman

Publié dans #Léonard 3 - 4 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis assez d'accord avec l'autre Virginie, il y a du trafic de tondeuse dans l'air... Hihihi, comme dit Capucine, c'est pas grave, ça repousse...
Répondre
V
Je trouve que la nouvelle coupe de Léo ressemble étrangement à celle de Christophe, Lolo je ne suis pas sûre que ce soit ta maitrise de la tondeuse qui soit en cause, j'ai plutôt l'impression que ta tondeuse a été trafiquée pour ne pas dire garcionisee !
Répondre
M
Joëlle, tu ouvres peut-être de nouvelles perspectives de carrière professionnelle pour Laurence.
Répondre
J
on se recycle comme on peut!bises
J
moi,je trouve que maman devrait ouvrir un salon de coiffure!!!!!!!
Répondre
M
coupe anti-poux par excellence. Mais c'est toujours la même petite bouille d'amour avec ses fossettes et son regard malicieux. Et avec les lunettes de piscine, un vrai compétiteur !
Répondre