Les "bien bonnes" de Léonard

Publié le 5 Novembre 2014

Léonard : "Pour mon anniversaire, ze voudrais une cape !"

Maman : "Ah, une cape de Zorro ?"

Léonard : "Non, une cape 3 euros !"

aïe, aïe, aïe, il ne connaît pas Zorro...

Mamilu : "Léonard, mon petit doigt m'a dit que tu as été grondé par le directeur ?"

Léonard : "C'est possible..."

Léonard est en vacances de Toussaint chez Mamidou. Avec Héloïse, ils aident Mamidou à ramasser les fleurs mortes des géraniums sur le balcon.

Après avoir ramassé beaucoup de fleurs, Léonard demande :

" Et qu'est ce qu'on en fait maintenant ? On les recolle ?"

Léonard a presque 4 ans, Ludo lui dit qu'à son anniversaire, on le mesurera pour voir s'il a grandi.

Léonard : "ah oui, on verra combien je mesure de kilomètres..."

A la descente des Alpages : "On va voir les cossons ?"

Je crains que ce ne soit la dernière fois, l'an prochain, on ira voir les "cochons".

Et oui, il grandit bien, le Léo, ces temps-ci

Rédigé par Maman

Publié dans #Léonard 3 - 4 ans, #Les bons mots de Léonard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article