Blackout total

Publié le 20 Décembre 2005

Depuis dimanche après-midi, je suis en vacances chez Papyves et Mamilu. Ils n'ont pas envoyé de photos. Donc vous ne saurez rien !

Les nouvelles du front : mes 2 dents du haut sont sorties. Et de 4 !

Par ailleurs, j'ai refilé mon rhume à Papa et à Maman. Maman a passé une nuit d'enfer. Du coup, elle est trop crevée pour profiter des 3 soirées sans moi pour aller au ciné avec Papa. C'est pas juste.

Rédigé par Maman

Publié dans #Capucine - 6 à 12 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Il faut dire Capucine qu'il n'y a que des paparazzis comme nos parents pour tenir un journal de notre vie en images depuis 7 mois (et je n'inclus pas mon papa qui se plaint de la photographite aigue de maman)... Qu'en pensent les grand-parents ?
Répondre