Nouvelles de chez Mamilu et Papyves

Publié le 21 Décembre 2005

Coucou les parents

Je vais vous raconter un petit peu ce qui s'est passé depuis le départ de Papa. Bon, j'ai eu un petit coup de blues quand papa est parti. Je n'ai pas voulu dormir dans mon lit. J'ai fait une toute petite sieste (3/4 h) dans ma poussette. J'étais vraiment très fatiguée mais je ne voulais pas quitter les bras de Mamilu. J'ai goûté mais pas comme d'habitude. Finalement, j'ai redormi 1 heure dans ma poussette de 18 à 19 h. Mais le téléphone n'a pas arrêté de sonner. C'est vraiment désagréable. Je l'ai dit à Mamilu qui est entièrement d'accord avec moi. Après Mamilu m'a mise dans le bain. Là c'était bien. Et puis j'ai pris mon repas du soir : un grand biberon de lait mais je n'avais plus envie de dormir. Papyves a dit "cela suffit". Il est 21 h 35, il faut dormir Capucine. Mamilu m'a couchée. Je n'ai pas pleuré. A 3 h du matin, j'ai un peu pleuré, histoire de voir si mes grands-parents n'étaient pas sortis à mon insu et puis j'avais un peu de mal à respirer avec mon rhume. Mamilu m'a changé la couche, un petit Doliprane et puis un gros calin et j'ai dormi jusqu'à 7 h 30. Ce matin, je suis en forme. Au fait, j'ai une copine : c'est Mimi la chatte. Je l'ai caressée. Elle est très gentille avec moi. Alors je lui prête ma poussette et mon tapis d'éveil. Papyves, ça l'amuse, il fait des photos, mais Mamilu n'est pas d'accord. Moi, je ne m'en mêle pas, mais cela ne me dérange pas du tout. Bon, papa, maman, je vais vous laisser car je dois faire ma toilette et un petit dodo. Appelez moi ce soir, j'aime bien vous écouter. je vous fais plein de gros bisous. CAPUCINE

PS1 : Le temps que Papyves installe les photos sur l'ordi, j'ai refait une grosse colère, mais vraiment grosse pour ne pas aller dormir. Je crois que je suis arrivée à fâcher Mamilu qui a fait sa grosse voix. Bon, je l'aime bien alors je me suis endormie à nouveau dans la poussette. On verra cet après-midi, si je serai décidée à aller siester dans mon lit... C'est pas gagné les grands-parents, faut pas croire !

PS2 : Papa et Maman ont dépassé la limite autorisée de stockage de photos. Tant que le ménage ne sera pas fait, il n'y aura plus de photo !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Mamilu

Publié dans #Capucine - 6 à 12 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ok Céleste et Mélusine, chui d'accord pour ces retrouvailles dans quelques années, mais il faudra que j'apprenne à ma mamichou, à mon papilou et surtout à ma marraine d'aller un peu plus se baigner, dans cette famille ils sont plus fanas d'équitation et de golf mais j'vais les dompter!
Répondre
L
Répondre
C
coucou capucine!j'espère que tu n'oubliras de voter pour moi!j'ai été séléctionnée pour le concours de la semaine de "neuf mois"!j'ai besoin de votes! gros bizoox et vivement le sprochaines nouvelles et les prochaines photos!
Répondre
H
Non, non, ce n'est pas un bug concernant mon blog. J'avais mis tellement de photos qu'il n'y avait plus de place. Maman a acheté de la place et j'ai pu remettre une photo.
Répondre
C
Hé Philippine, ta mamichou, elle habite à Lacanau???  Mamy & Papy habitent à Hourtin!!! D'ici quelques années, on pourra s'y retrouver pour les chamionnats du monde de surf;-) en attendant on s'entraîne à faire des pâtés de sable.
Répondre