Je parle anglais

Publié le 20 Avril 2008

Hier matin Capucine joue avec sa Héloïse.

Capucine : "Crotte ! Crotte ! Crotte !"

Papa intervient tout de suite :"Capucine, arrête de dire des gros mots !"

Capucine répond :"Papa c'est pas un gros mot, c'est de l'anglais !"

Rédigé par Maman

Publié dans #Les bons mots de Capucine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hahahaha j'vais rire toute la journée^^
Répondre
P
j'adore le sens de la répartie :)
Répondre
C
ces deux derniers bons mots de capucine sont excellents ! je me languis que thibault nous en sorte aussi des comme ça !bises
Répondre
E
Ah ben tiens ça doit être la mode moi aussi je dis que je parle anglais !!
Répondre
E
ben voyons Capucine!! quelle répartie! et je vois que face à ton papi tu n'en manques pas non plus...! Bon WE!
Répondre