De la répartie à presque 3 ans

Publié le 13 Avril 2008

Merci Papidou de m'avoir rappelé ce bon mot de Capucine.

Dimanche dernier, nous sommes tous rassemblés dans le salon, à la campagne. Papidou tient dans sa main une casserole de la dînette de Capucine, qui, elle, joue avec la télécommande de la télévision, en appuyant sur tous les boutons ...
- Dis donc, Capucine, qui t'as permis de jouer avec ma télécommande ?
- Dis donc, Papidou, qui t'as permis de jouer avec ma casserole ?

Rédigé par Maman

Publié dans #Les bons mots de Capucine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Sacrée coquine ! Ca promet :-))
Répondre
E
J'étais écroulée de rire.... ;o)
Répondre
F
hé hé...
Répondre
E
Trop fort j'adore !!
Répondre
J
Excellent comme toujours Capucine ne s'en laisse pas conter elle a tout à fait raison non mais!!
Répondre