C'est Maman qui l'a fait !

Publié le 31 Août 2008


C'était bien, les vacances... Ca paraît loin maintenant !

Rédigé par Maman

Publié dans #Avec le son

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que de beaux souvenirs de vacances, mer et montagne, voilà du bon air pour les puces ! Y a plein de photos à faire tirer car je suis en manque depuis la mort de mon appareil !On vient d'ailleurs de le remplacer aujourd'hui. Bisous à tous et courage à tous pour la rentrée. Mamidou et Papidou
Répondre
T
Super Lolo ton diaporama, j'ai bien reconnu Héloise gesticulant dans les vagues !! Merci encore pour cette semaine avec vous qui m'a bien changé les idées !!Bisous, Véro
Répondre
T
Très joli diaporama.. je vois que Capu a retrouvé son bus au manège de St Lary, hi hi. J'ai bien aimé aussi la photo où elles se bidonnent toutes les deux sur le canapé, c énorme ! Big bisous, bon WE, je vous écris de Crète et vous ramène de l'huile d'olive :-)SophiePS : sympa la musique...tu pourrais me la passer ?
Répondre
V
C'est bête, on ne peut toujours pas accéder.Gros bisous de nous quatre
Répondre
E
Ah oui dit donc super diaporama, super photos. Les 2 soeurs sont trop mimis !
Répondre