C'est Mamilu qui l'a fait !

Publié le 23 Août 2008

Elle est douée, ma mamilu, hein ?

Ce sont mes vacances de juillet.

Rédigé par Maman

Publié dans #Avec le son

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On était vraiment bien tous à Vaumichon, et même le soleil était au rendez-vous ! Notre petit week-end à Etretat nous a permis de souffler un peu... et de voir la mer ! Mais l'année prochaine, faudra emmener les puces !!!
Répondre
T
Quel talent Mamilu !! Vachement sympa ce diaporama enjoué et commenté !!C'est dur à faire ? Moi aussi j'ai envie d'en faire !!
Répondre
V
Elle est trop rigolote la photo du haut avec les 2 Tshirts identiques. Elles sont bien parties pour se ressembler fortement les 2 louloutes.Chez nous, le diaporama de Mamilu ne fonctionne pas. Dommage !
Répondre
E
Chez moi le diaporama de mamilu ne marche pas mais je suis sûre qu'elle a fait du bon boulot! et alors la rentrée ça s'est passé comment? mamilu était là pour le diaporama???
Répondre
P
Coucou !Je me permet un petit commentaire sur ton blog pour t'inviter à te joindre à nous sur mon forum "Le monde d'Ysella" dédié à ma puce.le lien : www.ysellasworld.bbactif.comAu plaisir de te compter parmi nous et papoter avec toi !
Répondre