Je fais de vrais bisous à mes parents

Publié le 21 Juin 2006

Ca y est, je fais de vrais bisous qui claquent sur la joue.

Mes parents sont contents, ils ont l'impression que je les aime vraiment ou alors que je les aime plus mais en fait je les aime toujours autant sauf que maintenant je fais des bisous.

Justement BISOUS et à bientôt pour un prochain article.

Rédigé par Maman et Papa

Publié dans #Capucine - 12 à 18 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On a hâte de te voir pour tester tes bisous...
Répondre
C
coucou Capucine,maman à commandée des blinkies pour moi(elle à 10 jours de blinkies illimités)! elle à donc pensée à toi:<br />  <br /> nous espérons qu'ils te plairont! si tu en veux d'autre fais moi signe!!!!maman te fais dire que je ressemble aussi beaucoup à mon papa...(si ve n'est plus...)
Répondre
D
Bravo Capucine...<br /> Moi, je fais juste des grosses léchoulles biens baveuses et de gros câlins à mes parents... c'est déjà pas mal, non? Merci pour tes encouragements... je voudrais bien être courageux la nuit, mais quelques fois c'est trop dur. Depuis que papa a écrit l'article, je me suis reveillé en pleurant que 2 fois, malgré la petite lampe et le contingent de doudou que j'ai avec moi la nuit. Même mon préféré, le mouton bleu, n'arrive pas à me calmer.... Sniff, il n'y a que maman...<br /> J'ai vu que tu marches aussi... c'est très bien... personnelement, le 4 pattes me convient bien, même si je me lance parfois avec deux ou trois pas hésitant.<br /> Je t'embrasse,<br /> Lucas, aidé par son papa.<br /> Ben oui, je ne sais pas écrire encore.
Répondre