Au parc avec nos Desperate de parents...

Publié le 21 Août 2006

Lundi, j'ai été au parc retrouver Hector et son Papa. Comme Maman, lui aussi est à la maison toute la semaine pour garder Hector, en attendant que sa nounou rentre. Le temps est nul, à Paris, pour cette fin de mois d'août. Il fait beau et, 5 min après, il pleut. On s'est pris 2 averses...

Je prête à Hector ma pelle et mon seau :

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

 Je fais du charme au Dad d'hector pour qu'il nous fasse des pâtés.

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

Ca marche ! Un autre enfant vient même écouter la leçon de pâté :

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

Il pleut ! Maman m'a mis ma capuche.. et je la garde !

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

Je joue à la rappeuse...

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

 Quant à Hector, il veut fuir le bac à sable, en emmenant mon seau ! C'est un comble !

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

Merci Mamilu pour ma tenue "sportswear" !

Rédigé par Maman

Publié dans #Capucine - 12 à 18 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Donc y'a que toi qui cours ! En fait. Mais je pense que tu te surestimes un peu, Papa de Capucine. On ira beaucoup plus vite que toi en vélo !!!
Répondre
P
Habillée en sportwear, on va pouvoir bientôt aller courir ensemble ... toi sur le porte bébé du vélo de maman et moi à pied
Répondre