J-1 !

Publié le 31 Août 2006

Ce soir, c'est mon dernier soir avec Maman.

Cet après-midi, le voisin a fait de la perceuse. J'ai eu peur, et je me suis réfugiée dans les bras de Maman. J'y suis restée pour lui faire un câlin un très long moment, presque 1/2 heure ! Maman se demandait si tout allait bien ! Ca n'était jamais arrivé. Merci la perceuse !

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Toujours est-il que Maman m'a bien ré-expliqué que demain, ma nouvelle nounou, Félicité, vient me garder à la maison, avec mon nouveau copain Gabriel.

Pour me préparer, je suis allée faire un tour au parc retrouver Félicité et Gabriel.

Avec Félicité :

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

Mon nouveau copain, Gabriel, a 10 mois.

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

 J'ai emprunté la poussette d'une petite fille, génial !

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 Comme vous voyez, je mets toute mon énergie à pousser !

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Rédigé par Maman

Publié dans #Capucine - 12 à 18 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi, j'adore les câlins des petits bouts. Dommage que la perceuse n'a pas cet effet la ! vu le, nombre de bricolos dans notre immeuble ,je serai milliardaire en calins!!
Répondre
T
Ben dis donc petite filleule, on a un petit coup de blues à l'idée de quitter Maman ? Allez, courage pour la reprise, et à défaut de pouvoir prononcer Félicité, tu pourras toujours l'appeler "Nounou" !<br /> Je pense bien à toi, <br /> Ta Marraine
Répondre
Alors bon courage Laurence pour cette reprise!<br /> Cela va bien se passer ne stresses pas!!!<br /> on pensera à toi lundi et on attend des nouvelles de Capucine avec sa nounou, qui a déjà un prénom qui présage que de bonnes choses!!! 
Répondre
E
Ohhhhhhhh tu es trop mignone avec ta Maman.Ta nounou a l'aire super sympa.Moi aussi j'ai une poussette et j'adore faire comme toi !
Répondre