Les 2 font la paire

Publié le 13 Septembre 2006

Regardez ce couple de canards.

L'un est à moi, l'autre est à Gabriel, mon copain. Je n'ai jamais porté un intérêt particulier à ce canard, et Gabriel non plus. C'est pour ça que la maman de Gabriel l'a amené chez nous.

Du coup, j'en ai deux ! Et là, ça me fait beaucoup rire ! Je les adore, tous les deux...

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Rédigé par Maman

Publié dans #Capucine - 12 à 18 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très mignon c'est canard !<br /> Tu en as de la chance d'en avoir deux ! ;o))
Répondre
M
L'adresse est dans le message de Sophie : c'est juemlou.over-blog.com
Répondre
E
Waaaaaaa trop beaux des jumeaux de Doudou !
Répondre
M
Maman d'Hector, je ne sais pas comment tu as fait pour aller sur le blog de Sophinette. C'est quoi l'adresse ? Chez nous, ça ne marche pas.
Répondre
E
Ils sont mignons !<br /> Au capucine, en parlant de pelluches tu ne nous a pas dit laquelle des photos de ton Nounou a gagné le concours. j'aimerai bien savoir !<br /> Gros poutoux et désolée pour la poussette, c'est nul !
Répondre