J'écris mes mémoires

Publié le 20 Septembre 2006

J'aime déjà la lecture, maintenant, je me mets à l'écriture.

Je tiens bien mon stylo.

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Et à la fin, je le rebouche bien. Je suis assez adroite pour reboucher des tas de trucs !

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

Et en vidéo : 

Rédigé par Maman

Publié dans #Avec le son

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce que j'adore, c'est qu'il y a toujours Nounou dans le coin.
Répondre
M
Alors là chapeau!! Nous, nous désespérons d'apprendre à Lucie à tenir ses stylos correctement...
Répondre
A
coucou miss,<br /> Je suis venue par hasard, de clic en clic sur ton blog et je dois dire que tu es super mimie !!!<br /> J'ai moi aussi une nenette qui est née le 17 mai. Mais juste 3 ans avant toi !!!<br /> J'ai aussi un loulou de 9 mois et demi !!! <br /> Bizzzzzzzzz et à très bientôt j'espère.<br /> MAG
Répondre
E
C'est clair qu'elle y met du coeur. Et la fin de vidéo est super chouette, une peu risquée pour pour l'objectif mais trop mimi.BizEstelle
Répondre
M
La chipie!!! j'adore quand elle arrive vers vous avec son p'tit air de crapouille lol ;-)
Répondre