Au Palais Royal avec Tatie

Publié le 23 Septembre 2006

Cet après-midi, on avait RDV avec Tatie Sophie au Palais Royal, pour manger une glace.

Comme tout le monde, je grimpe sur les colonnes, et je pose avec Nounou : 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Je suis contente de voir Tatie :  

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Papa m'a aidée à monter en haut d'une grande colonne !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

T'es drôlement haut, Papa !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Attention à tes pieds qui pendent dans le vide : guili-guili !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Avec Maman et Tatie, on profite des derniers rayons de soleil : 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Tatie fait un portrait de nous 3. Chouette, c'est rare ! 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

En partant, on s'est aperçus qu'il y avait un bac à sable. Mais c'est pas grave, on y retourne demain !

Rédigé par Maman

Publié dans #Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Comme tu as encore grandi petite filleule !!<br /> Toujours avec Nounou par contre, tu ne le lâches pas... Lolo cette couleur te va bien finalement, ça te donne un petit côté chinois !!
Répondre
M
Très star ta posture Capucine entre papa et maman.Et ce sourire coquin qui en dit long...Bizz
Répondre
H
Dis donc Capucine, tu n'as pas confondu Maman et Tatie cette fois ??
Répondre
E
Nous ont adooores la photo où tu pose avec Maman et Tatie!! euh...par contre on ta pas dit qu'il fallait regarder la petite boîte et dire ouistitiiiiii!!! bah oui moi avec ma fidèle photographe j'ai appris tout ça ou alors tu sait ce que j'ai appris à la place de ouistiti tu dit steak-friiiiiites mmmuhhh je préfère ça bisous ;-)
Répondre