Baptême de Guillaume

Publié le 19 Novembre 2006

Aujourd'hui, c'était dimanche. Quand je me suis réveillée, une surprise était dans le salon : un petit bureau juste pour moi ! J'adore m'y asseoir pour lire, dessiner... ou boire un jus de pomme ! 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

Après ça,  Maman m'a habillée en princesse... comme à Noël dernier. Mamidou a rallongé ma robe en 2 ans en jouant sur l'ourlet, du coup, ça allait à peu près, même si je suis serrée. Forcément, j'avais déjà cette robe à Noël dernier !! Malheureusement, on n'a pas de photo de moi avec la belle tenue, sauf cette photo en voiture en allant à l'Hay les Roses. Heureusement qu'on a une bonne raion, de temps en temps, de prendre la voiture, car elle passe sa vie au garage.

Je joue à attrapper l'appareil, ça fait de drôles de photos... Vous avez vu toutes mes dents ?

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

 J'ai été à peu près sage pendant le baptême. J'aime écouter les gens chanter, alors, à la fin de chaque chant, je crie : "encore !!" Maman m'a beaucoup fait "chuuuutttt" pendant la cérémonie, je n'ai pas compris pourquoi. Guillaume aussi a été sage. Le pauvre est malade et a de la fièvre.

Le voilà dans les bras de sa maman aux côtés de sa marraine, son papa et son parrain.

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

Mais, même malade, il n'est pas avare de sourires, le petit Guillaume !

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Rédigé par Maman

Publié dans #Capucine - 18 mois à 2 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est quoi les références de ton bureau, histoire que je demande au Père Noël le même !
Répondre
M
Envoyez nous les photos du baptême SVP, nous n'en avons pas beaucoup 'de bien'.
Répondre
E
J'adore la photos de la voiture !
Répondre
A
C'est vrai qu'elle a pleins de dents dis donc ! Bises
Répondre
M
C'est cool d'avoir un p'tit résumé par ici aussi du baptème de Guillaume en tout cas choupinette tu es ravissante!!!<br /> Bizzzzzzz ;o)
Répondre