Mes 2 exploits de la soirée

Publié le 23 Novembre 2006

Ce soir, j'ai fait très fort. Tout d'abord, j'ai fait pipi sur le pot pour la première fois. Un exploit. Maintenant je sais enfin à quoi un pot peut servir.

Alors pour fêter ça, j'ai vidé deux seaux d'eau sur le tapis de la salle de bain quand Papa avait le dos tourné.  Bilan, j'ai reçu la première fessée de Papa et je n'avais pas de couche pour amortir. Vous vous en doutez bien puisque j'étais au bain. Aie Aie Aie.

Comme je sais depuis longtemps que je ne dois pas verser d'eau en dehors de la baignoire, j'ai dit pardon (prononcer pa'don) à Papa qui m'a fait un gros bisou.

Voili voilou. Il est temps que j'aille au lit.

Bisous

PS : il n'y a pas de photos de mes exploits.

PS2 : Si, photo (mais de mardi soir!), qui montre bien que je suis une coquine...

 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

COMMENTAIRE DE PAPA : fessée est un bien grand mot pour décrire trois petites tapes sur les fesses dodues de Capucine. En revanche, Capucine était vexée car elle ne s'attendait pas à être grondée.

Rédigé par Papa

Publié dans #Capucine - 18 mois à 2 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Sacrée ptite tête... Tâche de continuer tes exploits Capu... dans le sens positif du terme !<br />
Répondre
M
rooo, la bouille de crapouille!
Répondre
M
Oui elle est très mignonne ;o)<br />
Répondre
M
Elle est chou, ma Puce, avec sa barrette !
Répondre
P
Ludo, pour te faire relativiser, penses que Capucine aurait pu renverser son pot.....; )))))))<br /> Moi ça m'est déjà arrivé, et il a fallu après laver le tapis illico presto!<br /> En tout cas bravo Capucine, bel exploit!
Répondre