Avec Anne-Sophie et Gaspard

Publié le 25 Juin 2005

Cet après-midi, j'ai rencontré Anne-Sophie et Gaspard. Ils m'ont offert une superbe petite robe à fleurs, je vais la porter pour le baptême d'Emilie dimanche prochain. Merci !

Comme il fait très froid en ce moment sur Paris, j'ai tenu chaud à Anne-Sophie...

Rédigé par Laurence

Publié dans #Capucine 0 - 6 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mais, Anne-So, tu as un bronzage superbe et ce avant les vacances : quel est ton secret?
Répondre
M
Si ça ce n'est pas une insinuation hein Ludo ! Je pense que HM va être tout à fait en phase néanmoins !
Répondre
L
Anne-So,<br /> <br /> Ca te va bien un bb dans les bras !
Répondre
M
Par contre, Hector et Gaspard, ça ne va pas super bien ensemble.<br />
Répondre
M
Capucine et Gaspard, c'est pas mal je trouve.
Répondre