Dimanche n°6

Publié le 25 Juin 2005

J'ai 1 mois et 9 jours.

Je suis tellement bien dans le bain... surtout par cette fournaise !

Rédigé par Laurence

Publié dans #La photo du dimanche de Capucine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Moi j'ai cours à 8 h 30 tous les dimanches avec Dad et Maman !
Répondre
L
Vous irez tous les 2 sans moi, à 8h du matin le samedi ou le dimanche... il faut bien que Capucine ait des moments privilégiés avec son père, non ?
Répondre
P
C'est Maman qu'il faut décider. <br /> J'ai déjà prévu cet automne d'inscrire Capucine aux bb nageurs.
Répondre
V
Tu ressembles à ta maman comme cela Capucine.<br /> C'est vrai que tu as l'air d'apprécier le bain : il faut que tu arrives à décider ton papa et ta maman pour les cours de BB nageurs du samedi matin.
Répondre
H
Capucine, tu as le même transat de bain que moi ! J'espère bientôt pouvoir m'asseoir dans le bain tout seul.
Répondre